Et ça baigne encore et toujours…
Suite à divers forfaits, c’est une micro équipe composée de seulement deux membres ( Franceline et Karim ) qui a eu pour tâche de représenter le club à Valence ce samedi 23 juin !
Et pour continuer dans l’innovation, c’est la voie ferrée qui a été privilégiée pour le déplacement du jour. Eh oui, c’est possible ! Do sol la mi…Oui go ?
Le cheval de fer étant entré à l’heure en gare de Valence, notre team a pris son temps avant de sauter dans un taxi direction la Maison de la vie associative où l’attendait les équipes de Lyon ville, Valence2 et Vienne2 et auxquelles nous réitérons nos excuses pour avoir dû se mesurer à pareille formation amoindrie.
Ceci dit ( et sans contester leurs talents évidents ) tous les points de pénalité infligés d’office à notre équipe ont certainement permis à nos adversaires de réaliser plus qu’une bonne affaire aujourd’hui !
Après de belles et très animées parties, comme de coutume en championnat, le classement était le suivant :
Voici à présent le classement général :
À midi, tous les présents ont ensuite partagé un couscous royal fort bien garni suivi d’un grand choix de desserts avant de décider de retourner derrière leurs buzzers afin de s’affronter de nouveau au cours de plusieurs parties, amicales cette fois.
Vers 15h il fut temps pour notre duo de retrouver l’express pour Geneva City !
Arrivée prévue : 18h. Arrivée réelle : 23h30…C’est Inoui, mais ça aussi c’est possible ! 🙂
Prochain rendez-vous : le samedi 15 septembre à Vernier. Serons-nous assez nombreux ? Bien sûr !
Nous recevrons alors un voisin de classement : Saint-Marcellin 2, ainsi qu’un sérieux prétendant au titre : Grenoble 1.
À bientôt donc !